Auditeur / réviseur coopérative H•F

Metz

CDI

Rémunération :  37-50K€

21Bis Recrutement a le plaisir d’accompagner son client, acteur spécialisé dans l’accompagnement des coopératives agricoles en matière de révision et de commissariat aux comptes, dans le cadre de ses recrutements.

 

Nous recherchons actuellement un Auditeur expérimenté/Chef de mission audit basé à proximité de Metz.

 

Véritable bras droit du Signataire, vous intervenez auprès d’une clientèle de coopératives agricoles issues de secteurs variés (grande culture, lait, animal, fruits, engrais, semences, équipements,…) et de tailles importantes. En effet, le portefeuille de l’agence comprend une vingtaine de mandats et presque la moitié concerne des groupes consolidés. 

Du fait de la spécificité des activités des coopératives, une attention particulière est portée sur les cycles à risque comme les achats/ventes, la fiscalité, les fonds propres, les stocks et les immobilisations.

Les mandats sont situés sur la Lorraine, des déplacements sont donc à prévoir mais une grande partie des travaux sont réalisés à distance du fait de la bonne connaissance des mandats et d’outils digitaux performants.

 

Titulaire d’un DSCG, Master CCA, diplôme d’ingénieur agronome ou d’école de commerce, vous justifiez d’une expérience significative (5 ans minimum) acquise en audit légal ou révision de coopératives. 

Vous êtes curieux d’en apprendre davantage sur ce secteur et bénéficiez d’une bonne capacité d’adaptation. Doté d’un bon esprit d’analyse, votre aisance relationnelle et votre rigueur sont des atouts pour développer votre capacité à gérer des projets d’envergure.

 

Postuler

    Elle ou Lui

    Ajouter un cv*Aucun fichier choisi