Directeur Administratif et Financier H•F

Côte d'Or

CDI

Rémunération :  50-60K€

21Bis Recrutement a le plaisir d’accompagner son client, domaine viticole dynamique, inscrit dans la pure tradition bourguignonne.

Afin de pallier un départ, nous recherchons un DAF H•F basé au siège social historique,  à mi-chemin entre Chalon-sur-Saône et Beaune. 

 

En lien étroit avec la Direction, vous participez activement au pilotage de la performance du Groupe. À ce titre, vous élaborez et suivez les différents budgets (ventes, achats, production, trésorerie, etc), calculez les coûts de production par appellation, préparez les tableaux de bord mensuels ainsi que les comptes de résultats trimestriels. 

Interlocuteur privilégié de l’Expert-comptable, vous êtes garant de la fiabilité des comptes annuels. Aussi, vous établissez les différentes revues analytiques (compte de gestion, dette, clients, trésorerie et actifs immobilisés) et gérez les relations avec les CAC notamment lors des inventaires de fin d’année.

Enfin, vous préparez les analyses chiffrées pour les conseils d’administration ainsi que les AG d’actionnaires, et suivez les approbations de compte.

 

Issu d’une formation supérieure en comptabilité/finance (type Master CCA, DSCG, ESC), vous justifiez d’une expérience significative (au moins 5 ans) sur un poste similaire et/ou en audit légal acquise idéalement dans l’industrie du vin.

 

Doté d’un excellent relationnel, vous êtes proche des équipes terrain et de leurs problématiques. Rigoureux et impliqué, vos compétences techniques ne sont plus à prouver et votre aisance avec l’informatique vous permettra de mener à bien des missions en lien avec la modernisation des outils digitaux. L’anglais sera fortement apprécié.

 

Postuler

    Elle ou Lui

    Ajouter un cv*Aucun fichier choisi