Ingénieur Agronome / Auditeur coopérative H•F

Dijon

CDI

Rémunération :  37-50K€

21Bis Recrutement a le plaisir de vous présenter une offre basée à Dijon, s’adressant à des Ingénieurs diplômés en agronomie ou des auditeurs formés en cabinet comptable, recherchant une réelle autonomie.

 

En lien direct avec le signataire des mandats, vous intervenez sur l’organisation des missions (planification, entretiens…) et réalisez les contrôles juridiques (statuts, règlement intérieur, conventions…) et fiscaux afin de garantir le bon fonctionnement coopératif. 

Aussi, vous examinez l’équité et réalisez les entretiens avec les administrateurs afin d’analyser la gouvernance. Enfin, vous participez activement à la présentation des travaux lors des Conseils d’administration. 

 

Des formations internes spécifiques sont prévues pour accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

 

Votre diplôme et vos compétences et connaissances en agromanagement et/ou audit légal vous permettront de mener à bien ces missions d’audit de conformité des coopératives agricoles. Vous êtes curieux d’en apprendre davantage sur ce secteur et bénéficiez d’une bonne capacité d’adaptation. Doté d’un bon esprit d’analyse, votre aisance relationnelle et votre rigueur sont des atouts pour développer votre capacité à gérer des projets.

 

Postuler

    Elle ou Lui

    Ajouter un cv*Aucun fichier choisi